C’est une rencontre inattendue avec Alain Chamfort qui change le cours de son existence et lance sa carrière en France. Indhira participe par la suite à différents concours dont le « Visa Francophone » en 2005 dont elle sera lauréate avec son interprétation en duo de « Je l’aime à mourir » avec Francis Cabrel, et des émissions de télévision dont La Nouvelle Star en 2006 dans laquelle elle reprend des chansons phares de la variété française. 

Devenue depuis une artiste confirmée, auteure-compositeure-interprète et danseuse (elle a suivi des cours à l’Ecole de Danse du Marais avec pour professeure Mia Frye), Indhira Luna donne des récitals dans les cabarets et autres scènes ouvertes de la capitale.

Elle a collaboré artistiquement avec Benjy de Nec Marrons et Paradisio.  En 2014, Indhira enregistre et interprète les versions remixées de « Bailando » et « Vamos a la playa » puis part en tournée en Belgique, Finlande et Norvège.

Dans « Oh Paris je t’aime ! », elle chante son amour pour Paris et la France. On peut admirer les rues de la ville-lumière et notamment celles de Montmartre, dont elle est députée à titre honorifique de l’association La République de Montmartre.

Indhira Luna a produit ses deux derniers singles « Oh Paris je t’aime » et « Oxigeno » sorti fin 2017 et réalise elle-même ses clips.

En 2015, elle rend hommage à Edith Piaf à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa mort lors d’un concert à Prague.

Son but ultime ?

Que ses titres passent à la radio ou même à la télévision ce qui serait pour elle « le sommet du bonheur, artistiquement parlant. »

Son actu

Son dernier clip, “Oxigeno”  a récemment dépassé les 5000 vues sur YouTube. Indhira Luna se produit au Cubana Café, 47 rue Vavin 75006 Paris.

Ses titres « Oh Paris je t’aime » et « Oxigeno » sont disponibles sur les plateformes de téléchargement légal.

Pour suivre l’actualité d’Indhira retrouvez-la sur les réseaux sociaux :

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCl0z-9D4pChEGC-zfjzMx_w

Site officiel : http://www.indhiraluna.com/

Facebook : https://www.facebook.com/Indhira.LUNA.fans

Instagram : https://www.instagram.com/indhiraluna/

Twitter : https://twitter.com/Indhiralunatwit

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/indhiraluna1

Crédits photos : site et page Facebook d’Indhira Luna