Comme chaque semaine, nous vous dévoilons chaque mercredi matin les audiences de La France a un incroyable Talent et de Face à France.

incroyable talent

Hier soir, M6 proposait la 1ère demie finale en direct de La France a un incroyable talent avec les 10 premiers candidats retenus. Les 4 jurés, ainsi que Claudia Tagbo. Cette dernière avait le pouvoir d’envoyer un candidat en finale (la semaine prochaine, c’est Anthony Kavanagh qui la remplacera).

Claudia Tagbo a eu beaucoup de mal à utiliser son Golden Buzzer. Finalement, ce sera Naestro. Les jurés ont, quant à eux, envoyer Nico Pires et Cécile&Roman. Les téléspectateurs avaient également leur mot à dire et ont envoyé en finale dans 2 semaines Juliette et Charlie, ainsi qu’Anaïs.

 

L’émission est en hausse de 32 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Cette demie finale s’est classée seconde position des audiences (derrière le final de Mentalist) avec 2 950 000 téléspectateurs.

 

 

De son côté, NRJ 12 a décidé de ne pas diffuser une nouvelle fois Face à France avec Jean-Marc Morandini. Ce dernier voulait parler des attentats, mais la chaine a refusé. Comme la semaine dernière, l’animateur a reposté sur son compte Twitter les personnes déçues ou mécontentes de cette nouvelle déprogrammation.

Au moment où nous écrivons cet article, l’émission du 1er Décembre est maintenue en direct, ainsi que celle du 8 Décembre. De plus, 3 émissions seront également enregistrées (mais pas diffusées en direct) les 8 et 15 Décembre.