Actuellement à La Cible (Paris 9ème), Lucas Riway est un jeune humoriste débordant d’énergie et de répartie. Drôle, malicieux, railleur mais jamais méchant, “The Show Must Go On” est un spectacle qui donne la pêche et le sourire !

Le public est mis d’emblée dans la confidence : un intermittent va les prendre en charge. Et il ne jouera pas le spectacle que son producteur lui dicte. Lucas Riway, jeune trublion au phrasé percutant, est très interactif avec le public. Il ne nous fait pas seulement rire : les allers-retours entre le producteur imaginaire nous rappellent que les difficultés à plaire, les doutes sur ce dont on peut rire ou non sont le lot quotidien des humoristes d’aujourd’hui. L’humour laisse aussi la place à l’émotion et à la participation du public, laissant libre cours à l’improvisation de l’artiste. Auteur-compositeur-interprète, Lucas Riway est aussi un guitariste “humaniste à mi-temps”.

Au final, ce spectacle nous fait rire, sourire, réagir, intervenir… Mais il nous fait surtout dire, que quoiqu’il arrive dans la vie, “The Show Must Go On”

Infos pratiques

Tous les jeudis et dimanches jusqu’au 30 décembre 2018 à La Cible
62 Bis Rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 PARIS

Réservations au 09 81 39 30 25

Pour suivre l’actualité de Lucas Riway : https://fr-fr.facebook.com/LucasRiway/

https://www.youtube.com/channel/UCH9zvb7j-YqAx3WfyrcQWsg/videos