A l’occasion de sa 2ème édition, la soirée « How We Dau » du bureau des étudiants de Dauphine va mettre en scène des étoiles montantes du Rap français qui composeront la scène de demain.

Les Nuits Dauphine ont pour habitude de rythmer la vie nocturne parisienne. Que ce soit de la musique électronique, techno ou rap, leur but est de mettre en avant une passion : l’amour de la musique. Cette fois-ci, leur évènement se passe au YOYO, une salle annexe au musée du Palais de Tokyo. Avis aux fans de rap.

Lomepal ( concourant pour le “meilleur album de musiques urbaines” lors de la 33ème édition des Victoires de la Musique, le même soir.)

Un seul “Flip” aura suffi à Lomepal, de son vrai nom Antoine Valentinelli, pour retourner le monde du rap francophone de manière insoupçonnée. Avec son style mélancolique et son rap chanté, le jeune artiste a su se détacher de la scène rap pour y imposer sa marque de fabrique lui permettant une ascension fulgurante. De ses débuts naissant aux côtés de nombreux rappeurs comme Caballero, Georgio ou encore les membres de l’Entourage, il a su progressivement se faire un nom, pour devenir en ce début d’année une véritable référence.

Nul besoin d’attendre son Olympia en octobre prochain, et déjà complet, pour pouvoir profiter de son style si envoûtant. En effet, son succès notoire lui a valu sa nomination dans la catégorie “meillleur album de musiques urbaines” aux Victoires de la Musique 2018.

Un duo, un avenir scellé et un Club naissant.

Les deux jeunes rappeurs Tayz et La Kanaï ont formé il y a quelques années un duo désormais inséparable. De leur jeunesse inépuisable et une soif de succès insatiable, ils ont déjà publié un nouveau clip et prévoient de sortir un nouvel EP d’ici quelques semaines. Ils ne se priveront pourtant pas le 9 février de faire vibrer au YoYo une vingtaine dansante au gré de leur rimes mélodiques.

« Amateur de rap, débutant ou expert de la rime, c’est le moment de venir profiter d’une programmation hors du commun dans une des plus belles salle de la Capitale. »

Rendez-vous le 9 février !

Billetterie : http://bit.ly/2E1E55m