Le producteur électro est de retour avec un maxi nommé 9 minutes qui sort sur le label Roy Music et marque un retour aux origines de la techno.


Vous vous souvenez du duo Make The Girl Dance ? Et bien, ils ne sont plus. Pierre Mathieu et Greg Kozo ont décidé de mettre un terme à cette belle aventure sulfureuse et barrée. Mais cela n’empêche pour ce dernier de se lancer dans une carrière solo, la preuve avec 9 minutes, nouvel EP de Greg Kozo qui annonce une série de quatre EP bien garnis pour les mois à venir.

Silk donne le ton, avec un son puissant, efficace et intense, qui prend aux tripes et mérite d’être écouté fort avec du bon matériel pour un effet immédiat sur le cortex.

Avec un registre très house, Greg Kozo vient titiller nos deltoïdes à coup de sonorités électroniques légères et ponctuées d’instrus variées, ça rebondit, ça pulse, ça nous rappelle les morceaux dansants de Make The Girl Dance (dont Greg Kozo faisait d’ailleurs partie) ou Disclosure.

Voici le clip de Silk à découvrir :

Greg Kozo – Silk

Voici comment le producteur à la casquette bien identifiable a présenté son projet : “J’ai eu envie de revenir au format que j’avais exploré avec YOU. Peu de voix… J’ai voulu recommencer à écrire seul dans une pièce sans le ping pong d’écriture avec un(e) chanteur(se). En enlevant les voix, je voulais me rapprocher d’une musique plus intime et spontanée“. Les images de Silk ne peuvent laisser indifférent avec ces images de boxe thaïlandaise filmées en mode reportage et que l’on peut regarder sur Mediamag.

On a hâte d’entendre la suite et de découvrir les quatre Eps qui mis bout à bout formeront un double album que l’on imagine dansant et entraînant.

On vous invite à suivre Greg sur son Facebook

Greg-Kozo-Silk
Greg-Kozo-Silk