En octobre dernier l’animateur d’NRJ, Guillaume Pley, s’était violemment emporté contre Enora Malagré lors de son émission “Guillaume Radio 2.0”, répondant aux critiques de la chroniqueuse de D8 sur « Rising Star » :

« La gonzesse, elle me casse les couilles là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu’on est numéro 1 le soir et qu’elle est dernière le soir en radio. Ce n’est pas parce qu’on la nique en radio qu’on ne peut pas la niquer ailleurs… »

 

Cyril Hanouna et Enora Malagré avaient été choqués et ont réagi dès le lendemain sur différents médias. « C’était des attaques très personnelles, très vulgaires. J’ai eu beaucoup d’appels d’animatrices et d’animateurs de M6. Ils étaient désolés. », nous disait Enora pendant que Cyril commentait sur Europe 1 : « Ça a été très vulgaire. J’ai été sympa avec lui, car je ne connaissais pas ce garçon et il a été très très vulgaire à l’encontre d’Enora. Je trouve qu’il a eu des propos très déplacés et donc aujourd’hui, je me dis qu’il porte bien son nom. C’est vraiment une plaie ».

Interviewé sur le site de Téléstar, le jeune animateur a fait son mea-culpa.

. « À NRJ, le soir, on parle comme si on était cinq dans une pièce, entre potes. Du coup j’emploie des mots que j’utilise au quoti­dien avec mes amis. C’est après, quand je l’ai vu écrit, je me suis rendu compte que ce n’était pas galant.»

«Je regrette d’avoir utilisé ces mots-là. C’est vrai que ça m’a blessé de voir ce qui s’est passé, je ne comprenais pas pourquoi ils se sont défoulés ainsi sur l’émission… », a-t-il ajouté. Interrogé sur une éventuelle venue dans « Touche pas à mon poste », le futur animateur de « Tout peut arriver » a répondu positivement. « Je serais ravi d’aller sur le plateau de Touche pas à mon poste », a-t-il fait savoir. » On fait le même métier avec Cyril Hanouna, avec la même passion ».