Nous sommes toujours contents de vous faire part de nos découvertes musicales, et cette semaine, c’est Kinnie Lane qui est à l’honneur chez Mediamag, et quoi de mieux pour vous de la découvrir et de recevoir son album ?

Kinnie Lane est la jeune chanteuse de 20 ans dont vous allez entendre parler : une personnalité grunge couplée à une voix puissante aux airs de blues, avec un répertoire très large, de la folk soul à la pop rock, en français ou en anglais, en solo ou en duo !

Aujourd’hui, elle nous présente son album Je te suivrai, un album My Major Company plébiscité par plus de 650 internautes sur le site de financement participatif, avec des airs pop electro qui sauront vous séduire !

Mediamag vous propose de découvrir le clip de cette artiste :

Par ailleurs, comme on adore vous couvrir de cadeaux à l’approche des fêtes, nous vous proposons de gagner 5 singles dédicacés en partenariat avec L’agence RiseUp ! Pour cela, c’est très simple, il suffit de nous suivre sur Twitter (@Mediamag_) et de retweeter ce tweet :

Si vous êtes séduits, retrouvez Kinnie Lane dès maintenant sur sa page Twitter (@kinnielane), sur sa page Facebook et sur son site Internet !