Cette année W9 et H.O.M.E créent l’événement en organisant pour une troisième fois, le W9 Home festival! Explications…

 

Le concept

Chaque année, les artistes les plus prestigieux du moment se produisent dans des lieux insolites pour des showcases en public totalement inédits. C’est en fait une déclinaison de l’émission “W9 HOME Concerts” produite par H.O.M.E et diffusée mensuellement sur W9. Le festival, quant à lui, sera diffusé quelques semaines plus tard sur M6 et W9.

W9 Home Festival

Les artistes

Au programme cette année, que du beau monde avec notamment Christine and the Queens, Asa, Brigitte, Irma, Black M, Calogero, Selah Sue, The Klaxons, Benabar, Imany, Isaac Delusion…

Le lieu

Les showcases auront lieu dans des appartements privés à Paris. Nouveauté de cette année, le W9 HOME Festival s’exportera cette année dans toute la France puisque, en plus de Paris le samedi 27 septembre, c’est aussi la veille à Lille, Rouen, Bordeaux et Lyon que vous aurez la chance d’assister aux concerts intimistes de ce festival… Autant vous dire que ça risque d’être sympa !


Cessons de vous faire envie et parlons de choses sérieuses. On le sait, vous mourrez d’envie d’y aller… Mediamag et H.O.M.E vous offrent donc 4×2 places pour assister à l’un des concerts privés dans un lieu inédit!

 

Concours terminé, merci pour vos nombreuses participations!

Pour participer :

Bonne chance!

 

W9 Home Festival