“Fou de Cuisine” c’est un nouveau magazine destiné aux gourmands et passionnés de gastronomie. Le deuxième numéro vient de sortir.

Lancé par la maison d’édition Pressmaker en septembre dernier, 2 ans après la création de “Fou de Pâtisserie”, “Fou de Cuisine” se veut être un magazine lifetsyle food nouvelle génération.

Magazine "Fou de Cuisine" numéro 1

Chaque numéro comporte 124 pages d’infos, de tendances, de nouveaux produits, de rencontres et de recettes afin que la cuisine n’ait plus aucun secret. Chaque numéro de ce bimestriel propose plus de 50 recettes décryptées par les chefs du moment, dont certaines sont présentées pas à pas pour que chacun puisse les reproduire.

“Fou de Cuisine” c’est la version salé de son grand frère sucré “Fou de Pâtisserie“, qui tire à 40.000 exemplaires.

Très coloré et agréable à regarder, ce nouveau magazine part la rencontre des chefs pour leur soutirer leurs précieux conseils. Parmi eux, des chefs  étoilés mais aussi d’anciens de Top Chef.

Magazine "Fou de Cuisine" numéro 2

Le deuxième numéro de “Fou de Cuisine” est disponible en kiosque depuis le 6 novembre au prix de 5 euros. C’est un numéro spécial fêtes de fin d’année.

Le 3ème numéro paraitra en janvier et contiendra déjà une nouvelle rubrique, “Allô Chef”, qui ira à la rencontre d’un chef afin de lui soumettre toutes les questions que les lecteurs se posent. Le premier qui est passé sur le grill c’est Cyril Lignac.