Ce week-end avait lieu la 6ème édition ensoleillée du “Cabourg mon amour” en Normandie. Retour en images sur ce festival intimiste et plein de charme.

Le soleil a rythmé ses 3 journées de festivités sur la plage de Cap Cabourg. Les Normands, Parisiens et vacanciers sont venus en nombre (environ 10.000) pour assister à cet événement au grand air.

Un festival à taille humaine

Ici, tout le monde se croise et chacun fait sa vie. Artistes et festivaliers se mêlent dans le public. D’autres viennent aussi profiter de l’événement en famille où des casques anti-bruit sont distribués gratuitement pour l’audition des plus petits. Côté organisation, les concerts ont lieu sur deux scènes différentes : la principale, celle de “La Dune”, ainsi que “La Greenroom”. Pas question de traîner, les concerts s’enchaînent les uns après les autres à la minute près.

Quelques stands variés sont présents pour rassasier les plus gourmands et les assoiffés d’eau… Ou plutôt de rosé, mais avec modération bien évidemment !

Les pieds dans le sable

Quelle agréable sensation que d’assister à des concerts pieds nus dans le sable ! Le festival est situé directement sur la plage de Cap Cabourg, parmi les coquillages et crustacés. Les quelques barrières en fer servent à délimiter le bord qui ne tarde pas à être recouvert le soir par la marée. Le timming est donc précis : à 1h du matin, tout le monde doit être sorti.

Programmation

Cette année, l’affiche était éclectique. Entre électro, techno, pop, rock, rap, tout le monde pouvait s’y retrouver !

Retour en images sur ces concerts rythmés par le bruit des vagues et les rayons du soleil.

MYD

Aloïse Sauvage

Alice & moi

Haai

Juliette Armanet

Clara Luciani

Fishbach

Angèle

Vendredi sur Mer

C’est l’amour à la plage ahouuuu chachacha

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Crédits photos : Magali Butault