Le festival qui aura lieu sur la plage de Cabourg le 29, 30 juin et 1er juillet dévoile les premiers noms de sa programmation.

La sixième édition de « Cabourg mon amour » tend à penser que le festival installe bel et bien sa popularité sur la côte normande. A peine la programmation annoncée, déjà plus de 7000 festivaliers intéressés sur les réseaux-sociaux. Il faut dire que la petite ville de Cabourg est charmante et le line-up très alléchant… Du soleil, de la musique, la plage, de l’air frais… Quoi de mieux ?

Cette année, nous aurons le droit à : Juliette Armanet – L’Impératrice – ANGELE – Caballero et JeanJass – Pépite – Yellow Days – Aloïse Sauvage – Alice et Moi et bien plus… A première lecture, le festival accueillera LES artistes du moment, et ce n’est pas fini !

Bon à savoir : les plagistes et baigneurs pourront de même profiter gratuitement d’une ambiance musicale sur la plage de Cap Cabourg à partir de 14h le vendredi et le samedi et 12h le dimanche. Le festival ouvrira « ses portes » à partir de 17h. Les afters se tiendront à la Sall’in pour accueillir davantage de festivaliers !

Informations billetterie :
Pass 3J Early Birds – SOLD OUT
Pass 3J – 73€
Pass 1j – A venir
Aftershow – A venir
Familles : Gratuit pour les -14 ans

Billetterie