Après avoir passé des années derrière sa batterie, Fabien Haimovici nous propose aujourd’hui son projet d’album en tant que chanteur.

Si vous êtes un amoureux de la chanson française, vous avez forcément déjà vu Fabien Haimovici derrière sa batterie où il a accompagné de nombreuses stars de la chanson (Bénabar, Laurent Voulzy, Chimène Badi, Ours..) pendant de nombreuses années. Plus récemment, nous pouvons l’apercevoir depuis déjà quelques années, comme percussionniste dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » de Nagui (France 2).

Désormais, nous découvrons Fabien en tant que chanteur ! Un univers léger et plein de bonne humeur comme nous pouvons déjà le remarquer dans ses deux premiers titres « Saint-Valentin » et « Garçon« .

Aujourd’hui, l’artiste nous offre un tout nouveau titre, intitulé « Alice » (disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal). Un morceau fort et touchant qui nous prouve la multitude d’émotions que peuvent nous procurer les différents titres de Fabien Haimovici. Du rire à la légèreté en passant par la nostalgie, Fabien nous promène dans son univers sur des sonorités pop et des paroles qu’on a envie de fredonner après une première écoute !

Fabien nous prépare donc un joli album et nous avons hâte de découvrir le reste de son projet !

Pour suivre les actualités de Fabien Haimovici et avoir toutes les news sur son futur album :