La saison passée, Europe 1 présentait avec fierté son nouveau “Studio Coluche”.

B98aP8PIMAA8w7G B98aP44IUAA9t7v

Logocall flambant neuf, écrans géants relayant les réseaux sociaux et les visuels d’émissions,  caméras haute résolution, diffusion en direct sur internet, production de podcasts de radio filmée, ce studio possède tous les atouts pour appuyer la nouvelle stratégie de la radio. 

En effet, par sa forte présence sur les nouveaux médias (Twitter, Snapchat, Périscope …), Europe 1 s’est imposé comme la station la mieux installée du marché sur les réseaux sociaux.

 Pour la saison, la radio veut accentuer son développement digital. Ainsi va-t-elle installer au sein même de ses locaux une « social room » : une pièce où les invités de la station prolongeront leur dialogue avec les internautes sur les réseaux sociaux. Cette démarche vise à booster plus encore la présence d’Europe 1 sur le net, dont elle veut faire l’un de ses principaux relais de croissance.