Cela fait maintenant un mois que Mediamag vous propose d’élire le jeune le plus influent de France dans les Young Mediamag Awards ! Découvrez enfin le gagnant que vous avez élu

En effet, durant un mois de compétition avec plus de 17 000 votes recueillis et une mobilisation sans précédent, vous avez du choisir le jeune le plus influent de France parmi Squeezie, EnjoyPhoenix, Seb la Frite, Flora Coquerel, Caroline Costa, Big Flo et Oli, Math Podcast, Nad Rich’Hard, Stéphane Bak ou MA2X.

Finalement, le jeune que vous avez élu comme le plus influent de France est Squeezie, avec 43% des voix (7 633 votes) suivi de EnjoyPhoenix à la seconde place avec 38% (6 636 voix) et Seb la Frite à 6% (1 066 votes) ! Pour retrouver la suite du classement, rendez vous sur la page du vote !

Squeezie est incontestablement le gamer le plus connu de Youtube à seulement 18 ans ! Il a su se faire connaitre il y a quelques années avec ses tests de jeux vidéos et son humour efficace dans des vidéos sur Call of Duty avant de s’orienter vers des jeux indépendants et finalement, de collaborer aujourd’hui avec des grands noms français de Youtube comme Cyprien ! Avec plus de 700 millions de vues sur Youtube, Squeezie est donc la référence des vidéos de gaming et c’est lui qui a su remporter vos suffrages !

Félicitations à Squeezie, que vous retrouvez sur sa page Youtube, et aux autres candidats !