A l’occasion de la rentrée médias
nous avons pu assister hier à Enora Le soir saison 2 épisode 2 de 21h à 23h sur Virgin Radio

Pour cette saison, peu de  changements à noter côté équipe si ce n’est le départ du jeune chroniqueur Stéphane Bak. Jean-Michel Maire et Michaël Zazoun restent donc les co-animateurs qui entourent Enora Malagré pour les soirées de la radio à l’étoile rouge.
Cyrille Cohen (aka “Haroun” pour les connaisseurs de l’émission) est aux commandes des réseaux sociaux et intervient plusieurs fois au sein de l’émission.

De plus pour Enora le soir, la proximité avec l’auditeur ainsi que la communication sur les réseaux sociaux occupent une place importante: en effet, un profil snapchat a été spécialement créé pour faire vivre en direct les lives et coulisses de l’émission. De plus, la rubrique du “tanasse ou pas tanasse” permet aux internautes de favoriser ou non un tweet afin de juger si oui ou non, l’histoire de l’auditeur est problématique. Enfin, un numéro de téléphone permet aux auditeurs de laisser un message pour se faire aider selon leur histoire.

Soulignons le fait que l’animatrice fait participer tous les membres de son équipe: réalisateur , producteur et standardistes ont l’occasion d’intervenir durant l’émission. C’est une chose que nous apprécions!

Pour ces deux heures qui passent pour le moins assez vite, le rythme est bien tenu: entre fous rires musiques et jeux, la bonne ambiance règne dans le studio et le conducteur de l’émission est bien respecté même si quelques fois il faut accélérer, ce qui fait partit des joies de la radio !

En bref, une soirée agréable passée aux côtés de l’équipe d’Enora Le Soir .

image

De gauche à droite : Jean-Michel Maire, Enora Malagré et Michaël Zazoun