Voici notre sélection musicale parmi les sorties de ces derniers jours, une playlist concoctée par Mediamag avec des artistes qui méritent le détour, à voir et écouter.

Dune prône un monde moins technologique avec Lift Up

Le duo Dune est un des secrets bien gardés de la pop française. On succombe à cette belle vidéo d’anticipation pour le titre Lift Up qui imagine un monde qui ne communique plus que via les portables. A voir !

Dune : Lift Up

Equateur s’envole avec la vidéo en animation de Pelican

Equateur, c’est le projet électro de Charles Rocher qui s’essaye pour une fois à chanter en français pour ce titre qui fait rêver aux prochaines destinations de vacances avec un clip en animation splendide pour Pelican.

Equateur : Pelican

Lauv soigne sa dépression avec Sad Forever

A peine quelques semaines après la sortie de son dernier single Drugs & The Internet, Lauv est de retour avec le titre Sad Forever, à l’occasion du mois de sensibilisation à la santé mentale aux Etats-Unis. La vidéo a été tournée le 20 mai dernier lors de son concert sold out au Smart Araneta Coliseum à Manille.

Lauv, Sad Forever

Fatbabs vit une drôle de journée avec Another Day

Le beatmaker de Naâman prépare un EP en solo, plus tourné vers le hip hop, mais avec toujours une touche reggae, avec Another Day et en invités Johaz, John Juan & Piff.

Fatbabs, Another Day

Bō fait des beaux débuts avec Ritual

Bō de son vrai nom Augustin Goupy, débute sa carrière de musicien et de producteur de vidéos (il réalise lui-même musique et vidéos), avec Ritual, et son clip en animation que l’on regarde bouche bée en suivant les nappes électro. On a hâte d’en entendre davantage.

Bō – Ritual feat Tiphene

Simon Pelé en fanfare avec Tu es partie

Simon Pelé sort son premier EP Variation 1. Ce trompettiste issu de la scène jazz, réussit sur son Ep à imposer son flow et ses mots pour un résultat qui donne la chair de poule. Il est aussi doué au chant qu’à la trompette.

Simon Pelé, Tu es Partie