Elephanz sort le clip de son nouveau single Maryland et invite la chanteuse Eugénie à les rejoindre le temps d’un duo électro pop.

Maryland est le nouvel extrait du second album d’Elephanz.

Après le succès du titre Time For A change qui a agité les ondes en 2014 la pop synthétique d’Elephanz fait son grand retour avec pour figure de proue d’abord leur nouveau single Blowing Like A Storm sorti il y a quelques mois, et aujourd’hui Maryland qui prend sa suite avec en invitée, la chanteuse Eugénie que l’on retrouve également dans le superbe clip qui accompagne le single. Maryland est le second extrait du deuxième album d’Elephanz, enregistré en Normandie, uniquement à deux, avec une profonde volonté d’écrire les meilleurs mélodies pop qui soient. Mission bien réussie, car chaque titre d’Elephanz s’imprègne rapidement dans le cerveau de l’auditeur.
On retrouve au sein de ce nouvel album tous les éléments qui pouvaient plaire dans le précédent ; le rythme, l’obsession pop, les sons electro léchés, le côté miaulant et soyeux de l’ensemble. Et puis il y a toujours ces tubes en pagailles qui séduisent dès la première écoute : en plus de ceux déjà cités, « The Catcher in the rye », « Maryland », « Sober up » et à un moindre degré « Bullitt ».

Voici Maryland à découvrir avec Eugénie en invitée :

Encore une fois, Elephanz montre qu’il sait écrire des mélodies contagieuses. Maryland est un titre léché et addictif à retrouvant sur un deuxième album subtil et envoutant sorti en Novembre 2017. La production est maîtrisée mais bien plus effrontée qu’avant, à la fois chaude et glacée, intime et lointaine. Un paradoxe à l’image de la dualité entre deux frères compositeurs-producteurs aux envies communes et aux vibrations différentes.

Elephanz
Nouvel album Elephanz
Déjà disponible chez Blackbird / Naïve
En savoir plus sur Elephanz

Elephanz, nouvel album

Elephanz, nouvel album