La chanteuse Ehla fait partie de celles qui chantent avec force et émotions. Elle collabore avec Grand Corps Malade, pour qui elle assure les premières parties. Il lui a d’ailleurs écrit les titres “La Timide” et “J’ai cru” . Ce vendredi 20 avril, elle nous présente le clip de “J’ai cru” .

Ehla nous plonge dans son univers inspiré des années 1990 au son d’une pop envoûtante et moderne. Avec son titre “J’ai cru”, l’artiste nous livre l’histoire de son couple où elle espère beaucoup mais finit par se rendre compte de la désillusion.

J’ai cru qu’on pourrait vieillir côte à côte  / J’ai cru qu’on irait, qu’on réussirait  / Que l’amour suffirait

La chanteuse nous offre un beau moment d’émotions et de pureté avec ce clip. Une artiste à suivre sans concession !

Ehla avait pu défendre cette chanson dans le programme “Destination Eurovision” auprès des 18 candidats en lice pour représenter la France à l’Eurovision. Elle n’avait pas convaincu le jury mais a su conquérir le public sur qui elle peut désormais compter pour ses futurs projets.

Ehla nous promet de belles surprises qui pourraient nous faire chavirer. En effet, en plus d’être une sublime interprète et compositrice, elle se lance dans l’écriture de ses propres chansons et croyez-nous, c’est une réussite !

Pour tout suivre de l’actu et des concerts de Ehla :