C’est le lundi 20 octobre à 17h05 que W9 lancera son nouveau divertissement effrayant : Total Blackout. Mediamag était à la projection en avant première de l’émission et vous dit tout !

Au programme de cette émission, format court de 26 minutes, W9 propose de suivre cinq candidats qui s’affrontent dans le noir le plus complet, filmées en caméra infrarouge ! Toutes ces épreuves jouent sur les réactions dans le noir des candidats, où ils ne savent pas ce qui les attend, pensant être confrontés à des animaux exotiques ou étrangers… sauf que tout cela n’est que tromperie et qu’ils ne sont en réalité que face à des animaux en peluche, des perruques, ou des lapins !

Au cours de chaque émission, les candidats doivent donc subir 4 épreuves, et à la fin de chaque épreuve, un candidat est éliminé lors d’une cérémonie durant laquelle le candidat doit sauter sur une trappe dans le sol qui reste fermée si le candidat reste en lice et s’ouvre, laissant ainsi tomber le candidat dans le vide, si le candidat est éliminé.

Cette émission saura vous apporter son lot de fou rires et nous a fait rire tout au long de l’émission, qui, malgré ce qu’on pourrait craindre, n’est pas lassante, puisque les défis et les personnalités des candidats se renouvellent constamment ! W9 proposera même des émissions spéciales où vous retrouverez notamment les Chtis — qui ont fait une étonnante découverte en remarquant que « on ne voit rien dans le noir », pour citer d’Hillary — les Marseillais, ou des personnalités telles que Norbert Tarayre, le chef cuisinier de M6 !

Vous serez également séduits par la petite touche d’humour apportée par Alex Goude, à la présentation de cette émission, très bon dans l’exercice dont on notera la phrase par laquelle il a conclu l’émission : « Vous savez comment on appelle la femelle du hamster ? L’Hamster-Dame… Voilà, c’était mon Total Blague out »

En bref, un vrai divertissement familial et drôle, recommandé et approuvé par la rédaction de Mediamag !

Retrouvez donc Total Blackout dès le lundi 20 octobre, du lundi au vendredi, dès 17h05 sur W9 !