L’équipe de la matinale de Fun Radio, Bruno dans la radio ; a lancé il y a moins de deux semaines sa parodie du tube de Soprano, Cosmo. Mediamag vous en dit plus !

Cette parodie, « écrite en quelques minutes seulement » reprend le célèbre single de Soprano, Cosmo, extrait de son dernier album Cosmopolitanie ; et on y retrouve Nicolas le pervers, interprété par Grégory Vacher, personnage pour le moins singulier qui interprète « Où sont les meufs ? » !

Diffusé pour la première fois dans la matinale le 29 septembre, cette parodie a fait un carton et les auditeurs ont été des milliers à participer à un clip vidéo participatif composé de courtes vidéos qu’ils prenaient en train de chanter et danser et qui ont été intégrées au clip !

Ce clip, mis en ligne sur Youtube le 6 octobre, a dépassé le million de vues en une seule semaine, se classant premier du top Youtube en tant que vidéo la plus vue du moment ! La vidéo a même été reprise par l’artiste Soprano qui a diffusé la chanson sur les réseaux sociaux !

Mediamag vous propose de découvrir ce clip qui cartonne, si vous ne l’avez pas déjà vu :

Retrouvez Bruno Guillon, Christina Guilloton, Vacher et Elliot Chemlekh dans la matinale de Fun Radio, Bruno dans la radio, du lundi au vendredi, de 6h à 9h, sur Fun Radio !