A 22 ans seulement, David Voinson joue dans son tout premier seul en scène où il nous raconte sa crise de la vingtaine tout en ironie. Originaire du bassin d’Arcachon, le jeune homme nous raconte son installation à Paris, du premier appartement à la première rupture amoureuse, en passant par les soirées arrosées entre copains !

David Voinson nous embarque pendant près d’une heure dans son quotidien de jeune homme, en pleine crise de la vingtaine, après des débuts prometteurs en ayant fait les premières parties de Kev Adams, Manu Payet ou encore François-Xavier Demaison.

Le jeune homme mêle avec talent le stand-up, les sketchs inspirés de situations personnelles vécues, du rendez-vous galant à 200km de la maison familiale à la cohabitation dans un 60m2 aux murs “extrêmement fins” et les “percussions corporelles” qui remplaçeraient presque un tambourin classique.

David Voinson et sa crise de la vingtaine sont à découvrir tous les samedis soirs à la Comédie des Boulevards à 20h jusqu’au 28 mars !

Pour plus d’informations : davidvoinson.fr

Comédie des Boulevards : 39 rue du Sentier 75002 Paris / Réservations : 01 42 36 85 24 ou sur Billet Réduc.