Dan Black signe pour son nouvel album Do Not Revenge le 07 juillet. Après Heartbeats, le nouvel extrait s’appelle Farewell et bénéficie de la participation une fois de plus de Kelis.

Dan Black peuple le clip de Farewell de monstres ludique et enfantins sur une rythmique implacable.

L’artiste britannique Dan Black dévoile le clip de Farewell, réalisé par Chic & Artistic, en featuring avec Kelis, issue de son album Do Not Revenge à paraître en juillet prochain. Dan Black avait déjà collaboré avec Kelis à plusieurs reprises, notamment pour le titre Hearts en 2013. Il la retrouve dans cette sarabande moderne de monstres qui se transforment au gré des rythmiques de Farewell, ode à aux changements corporels et à la transformation humaine.

Voici Farewell, le nouveau clip de Dan Black avec Kelis :

Sept ans après le succès de Symphonies feat. Kid Cudi, le musicien britannique, ancien leader du groupe The Servant, revient avec son 2e album solo Do Not Revenge qui sortira le 7 juillet chez Simple / Sony Music. Le producteur à succès a mis sa carrière pour les autres en suspens pour se consacrer à la sienne et donner une suite à l’album UN qui avait remporté un vaste succès mondial en 2009.

Dan Black est un artiste complet, qui développe une vision transversale de son projet, de l’écriture, à la production, en passant par à la mise en images, toujours accompagnés de ses complices réalisateurs parisiens Chic et Artistic qui réalisent tous ses clips.

On vous conseille d’aller voir le site de Dan Black, laboratoire en ligne de ses expérimentations tant sonores que visuelles : http://www.dan-black.com

Dan Black, Do Not Revenge, cover

Dan Black, Do Not Revenge, cover