Ce soir, à partir de 20h, France Bleu diffusera le concert privé de Black M, qui a été enregistré en public le 19 février dans le studio 104 fraîchement rénové de la Maison de la Radio. L’émission est présentée par Elodie Suigo.

Le rappeur a interprété 7 de ses titres extraits de son premier album solo, « Les yeux plus gros que le monde » et de la réédition de celui-ci.

Il a commencé par le très dansant « Mme Pavoshko » qui a bien remué la Maison Ronde. Puis, il a enchaîné avec « Je garde le sourire », « La légende Black » et « On s’fait du mal », titres que tous les jeunes spectateurs connaissaient par cœur. Le membre de la Sexion d’Assaut a proposé une version acoustique de « C’est tout moi », avant de terminer par « Sur ma route », qu’il a interprété deux fois. Des titres lives à découvrir ce soir sur France Bleu. Une chose est sûre, Black M sait occuper la scène et faire bouger le public.

Black M en concert privé pour France Bleu  Crédit photo : France Bleu / Daniel Bardou

Black M en concert privé pour France Bleu
Crédit photo : France Bleu / Daniel Bardou

La découverte de l’émission c’est Amalya que l’on a pu découvrir dans la première saison de The Voice. La jeune chanteuse a présenté son premier single, «  La fin du conte ». Elle a également interprété « Loving you », titre qui figurera sur son premier album.

Diffusion ce soir dès 20h sur l’ensemble du réseau France Bleu excepté France Bleu 107.1. Rediffusions samedi 7 mars à 21h et dimanche 8 mars à 15h.

Crédit Photo : France Bleu / Daniel Bardou