Ce samedi 27 août, M6 lance sa nouvelle série humoristique, “Commissariat Central”. Une pastiche de la vie des policiers de la BAC avec de nombreux humoristes au générique.

M6 renouvelle sa grille en cette rentrée. Dorénavant, le samedi, en access prime-time, ce sera une heure de saynètes de “Commissariat Central”, la nouvelle série courte humoristique de la chaîne après “Soda“, “En famille” et “Scènes de ménage”.

Cette unité de la BAC (brigade anti-criminalité) est dirigée par le commissaire Campanella, un flic à l’ancienne souvent dans son bureau, interprété par Guy Lecluyse, qui était déjà le papa de Kev Adams dans “Soda“. Sous ses ordres, 3 duos de flics :

-Vince et Inès Pereira, une célibataire qui cherche l’homme parfait, interprétés par les humoristes Waly Dia – qui promet une belle démonstration de twerk notamment – et Nadia Roz

– Bernard, joué par l’humoriste Tano, qui fait équipe avec Francky (Matthieu Pillard), un flic pas très dégourdi

– Audrey (Julie Schotsmans) a pour coéquipier Yohann (Vinnie Dargaud), toujours en train de blaguer

“Commissariat Central” nous plonge dans le drôle de quotidien de ces flics atypiques. La série a été créée par Alain Kappauf à qui l’on doit déjà “Caméra Café“.

210 sketchs de 4 minutes sont d’ores et déjà prévis, de quo faire les belles heures de l’access du samedi sur M6.