Sarah Lelouch, qui a notamment été animatrice et productrice de télévision, vient de réaliser son premier court-métrage, la comédie “C’est du caviar”.

On la connaissait surtout pour avoir animé “Fort Boyard” aux côtés d’Olivier Minne de 2003 à 2005 ainsi que de nombreuses autres émissions. Sarah Lelouch est finalement passée derrière la caméra cette année pour réaliser son premier film, le court-métrage “C’est du caviar”.

C’est du caviar” c’est l’histoire de Charlie, une jeune trentenaire interprétée par l’humoriste et comédienne Charlotte Gabris, que son petit-ami va quitter pour se mettre en couple avec sa meilleure amie. C’est Caroline Anglade qui prête ses traits à la meilleure amie voleuse de mecs. Charlie va donc ruminer une vengeance bien à elle : pourrir l’appartement qu’elle est forcée de quitter. Le couple de nouveaux amoureux sent bien qu’il se passe quelque-chose, mais est loin de se douter de la supercherie.

Le pot-aux-roses est très bien distillé puisque dès la bande annonce le spectateur se demande ce que Charlie a bien pu faire. On le découvrira petit-à-petit en se rapprochant de la fin du film.

Pour l’écriture de ce premier film, drôle et réussi, Sarah Lelouch est partie d’un fait divers qu’elle a transformé en vengeance amoureuse.

“C’est du caviar” va d’abord partir à la conquête des festivals de cinéma pendant un an. Il sera ensuite probablement diffusé en télévision.