Causette, le célèbre magazine féminin et féministe, saute le pas avec un nouveau festival qui ouvre la saison estivale du 22 au 25 juin à Bordeaux, avec des concerts, des débats, du cinéma et des pièces de théâtre.

Causette lance son festival à Bordeaux avec une affiche de choix : Cléa Vincent, Norma, Sônge, Yelle, Airnadette, Ann Clue, La Fraicheur, Corine, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Boys In Lilies, Meylo… elles seront toutes au Festival Causette.

Cela vous dirait quatre jours et six lieux pour prendre le temps de réfléchir sur les droits des femmes, les luttes et les problématiques qui les concernent… pour échanger, construire et agir pour plus d’égalité ? Pour se cultiver, réfléchir, découvrir des nouveaux artistes ? C’est le pari du Festival Causette : du 22 au 25 juin, Causette proposent à tous de se retrouver à Bordeaux et sa région pour lancer la première édition du premier festival solidaire dédié aux femmes et aux questions d’égalité. Parce que rire n’empêche pas de réfléchir !

Une affiche musicale tournée vers les nouveaux talents :

Dans la programmation aussi tonitruante qu’éclectique des concerts rock, électro et rap avec notamment : Yelle, Cléa Vincent, Sônge, Corine, La Fraîcheur, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Oxmo Puccino, Airnadette, mais aussi du théâtre avec des représentations du Monologue du Vagin, et des pièces Les Petites Reines et Fille ou Garçon ? That is (not) the question. Des films, des débats, des associations, des stands divers…

Toutes les infos sont sur le site du Festival Causette.

Festival Causette

Festival Causette