Après le succès de son titre « Something in the water » qui vous a fait chanter, la chanteuse néo-zélandaise revient avec son tout nouvel album.

Nommé « Brutal romantic« , son album a été écrit durant 18 mois en passant par New York, une île de la mer Baltique, Sydney ou encore Stockholm .

Tout ce parcours a pu permettre à Brooke d’atterrir à Londres pour le confectionner en duo avec David Kosten, co-producteur.

brooke frasers

La chanteuse nous décrit son album comme « une approche… une attitude, mais c’est aussi ambigu, la tension et l’équilibre que représentent ces deux mondes se retrouvent tout au long de l’album »

Entre titre romantique et brutale, l’album de Brooke Fraser se veut radicalement nouveau et plus audacieux: « J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup expérimenté sur le son que je produisais et sur ce que je voulais dire.J’ai cherché le contraste de ce que j’ai pu faire auparavant »

Avant la sortie de cet album qui sera composé de 10 titres début 2015, nous vous proposons d’écouter et regarder « Psychosocial », son nouveau clip.