Découvert en live lors du Fnac Live 2016, nous voulions revenir sur ce groupe, qui nous avait séduit de part son énergie et son pouvoir d’attraction.

Le nom du groupe peut surprendre. Comme ça, on dirait plutôt une agence de voyage… Mais à vrai dire, c’est un peu ça : à chaque écoute, nous avons l’impression de faire un tour du monde, grâce aux nombreuses sonorités traversant le temps, et nous emmenant dans différents pays.

Funk, groove, éléctro, synthé… Il y a tout pour vous plaire et vous rappeler des anciens titres rétros sur lesquels vous dansiez, au réveillon 1980 ! Vous aurez même le droit d’entendre un air de flûte traversière.

Vous l’avez remarqué, B.V.O est très axé géographie, voyage, monde, découverte… C’est pour cela qu’il n’hésite pas à vous emmener en Chine, à Shenzhen, non loin d’Hong Kong.

On persiste et on signe, ce groupe est à découvrir IMMÉDIATEMENT ! Bon Voyage Organisation se doit d’être connu dans le paysage des artistes et groupes francophones.

Le groupe sera en première partie de Breakbot, le mercredi 2 novembre, à l’Olympia. Pas de concerts affichés pour le moment.