Blondino revient en ce mois de juillet avec un clip intrigant pour l’un des sommets de son premier Ep : l’amour n’est-il.

L’amour n’est-il, vaste programme, conne une interrogation qui laisse à l’auditeur du splendide Ep de Blondino la lattitude pour réfléchir et répondre à ce sujet éternel. L’amour n’est-il est le titre le moins dépouillé de Blondino qui adjoint un synthé à ce titre qui ouvre le disque quatre titres sorti chez Un Plan Simple il y a quelques mois.

L’amour n’est-il qu’un nom commun Qu’un nom, comme un, comme un autre tel est le refrain de rythme langoureux et nostalgique d’un amour enfoui. Pour la vidéo, Blondino surprend avec ces images fractales aussi magnifiques qu’intrigantes, dans lesquelles elle n’hésite pas à apparaitre nue et le corps peint. Question de sexe, D’élans, de gestes, Je n’ai toujours pas de réponse, Question d’humeur, Question majeure, Je n’ai toujours pas pour l’heure, ainsi va L’amour n’est-il, qui n’apporte aucune réponse mais fait battre le coeur au même rythme que celui de Tiphaine Lozupone qui avec son projet Blondino parvient à émouvoir au delà des mots.

Blondino est sort sur le label Tomboy Lab / Un Plan Simple / Sony Music
On peut suivre les aventures musicales de Blondino sur son Facebook :