Best Youth nous réjouit avec les tubes électro de son album Highway Moon qui a mis deux ans avant d’arriver en France.

Best Youth nous fait écouter Renaissance, premier single imparable d’un album en passe de les imposer partout en Europe dans la nouvelle garde électro à suivre de près.

Best Youth aura au moins appris la patience. Deux ans après la sortie de son premier album Highway Moon au Portugal, le duo de Porto voit enfin l’album bénéficier d’une sortie mondiale via le label Station 5 qui mise sur le duo électro et rajoute à l’album original les derniers singles dont l’excellent Renaissance et le tendre Sunbird, et des bonus.
Dans la lignée de Chromatics, Beach House, Au revoir Simone, et on leur souhaite, Metronomy, le duo composé d’Ed Rocha Gonçalves et Catarina Salinas séduit avec sa recette de pop synthétique envoûtante et très mélodique. Associant des boucles de guitares aux arpèges de synthés, Best Youth se démarque par le charisme de sa chanteuse Catarina, aujourd’hui une star de la musique indé au Portugal.

En découverte voici Renaissance où l’on découvre le mannequin Kelly Bailey dans le clip.

A voir le clip de Renaissance par Best Youth :

Parions que le public français succombe à son tour au charme du duo Best Youth qui se retrouve déjà dans les charts anglo-saxons, et grâce à cela, a pu participer à de nombreux festivals comme le Primavera Sound Festival, et de tourner en première partie de Father John Misty.

Best Youth : 1er album : Highway Moon
Deluxe Edition, sortie le 26/05/17 chez Station 5
Inclus les singles Renaissance et Sunbird

Site officiel de Best Youth

Best Youth, Highway Moon

Best Youth, Highway Moon