Plus qu’un animateur ou un chef, Norbert Tarayre est devenu une véritable marque de fabrique. En quelques années, il est devenu le “monsieur cuisine” du groupe M6 reléguant Cyril Lignac et autre Philippe Etchebest à la place de dauphin.

Après avoir été finaliste du concours “Top Chef”, Norbert a vite connu le succès en compagnie de son ami Jean Imbert avec “Norbert et Jean : Le défi”.  A partir du 31 août, la grande gueule des fourneaux s’occupe des enfants avec “Les P’tits Cuistots“. Dans cette série inédite sur M6, le chef va ouvrir aux enfants les portes de sa cuisine et partager avec eux ses secrets. Avec son humour et sa gouaille, Norbert apprendra aux bambins à cuisiner sans jamais perdre une occasion de s’amuser.

Les enfants pourront suivre les aventures de Théo (filleul de Norbert) et Kim, deux écoliers qui seront chargés d’aider leur voisine à préparer des plats pour ses invités, selon leurs exigences. Même si les enfants sont en dessins animés, Norbert, lui, est bien réel ! A chaque épisode, les “P’tits Cuistots” pourront retrouver ses conseils simples et créatifs, réalisables par tous les enfants.

La série feras d’ailleurs l’objet d’un mini-site communautaire, une passerelle avec cet univers (des jeux, des recettes, des secrets pour réussir les plats, etc.) qui permettront aux enfants de retrouver les recettes mises en avant au cours du dessin animé.

M6 annonce qu’une cinquantaine de recettes sont déjà produites.

Avec cette nouvelle série, ses chroniques régulières pour “Crazy Kitchen” (VOD disponible sur 6 Play), la tournée de son “One-Man Show Patate” et la préparation de la saison 2 de “Norbert, Commis D’Office”, le cuisinier ne va pas s’ennuyer cette saison !

Les p’tits cuistots, dès le 31 août à 8h35 sur M6.