Après Christophe Dechavanne entre 2007 et 2014, et aussi Patrick Roy, Pascal Brunner, Laurent Cabrol et d’autres, c’est l’humoriste Arnaud Tsamere qui présentera le jeu du lundi (dès ce soir) au vendredi à 20h05 sur TMC.

une famille en or tsamere 2

Mais ce n’est pas la première fois qu’Arnaud Tsamere, révélé par « On n’demande qu’à en rire » devient animateur. En effet, sur cette même chaîne, il avait présenté « Canapé quizz », mais le jeu n’a pas rencontré le succès escompté.

 

Cette nouvelle version de « Une famille en or » sera diffusée au moins pendant un mois sur TMC, et peut-être à la rentrée si les audiences sont satisfaisantes.

 

Si le décor et le principe du jeu n’a pas changé par rapport à la version de Christophe Dechavanne, il y a, tout de même, certains changements :

  • Ce qu’il y a à gagner : la famille qui accède à la finale pourra remporter jusqu’à 50 000 euros (contre 100 000 précédemment). La TNT, ça rapporte moins gros !
  • Une séquence « Poêle à rire » : le candidat devra chanter, danser ou affronter une de ses phobies !
  • L’humour d’Arnaud Tsamere : Même si Christophe Dechavanne n’hésitait pas à faire quelques blagues, Arnaud Tsamere multipliera les petites blagues et les jeux de mots

 

 

Chez nos confrères de TF1, il a expliqué pourquoi il a voulu présenter ce jeu : « J’ai accepté de participer à cette grande aventure pour plusieurs raisons dont la principale est l’envie de m’amuser. J’ai pris beaucoup de plaisir lors du casting et j’avais très envie de poursuivre l’expérience. Ensuite le besoin de relever un défi : prendre les commandes d’une émission aussi culte est à la fois un honneur et une grande responsabilité. J’aime diversifier mon champ d’activité, je m’épanouis ainsi »

 

Pour vous donner envie de regarder cette nouvelle version dès ce soir, TMC a dévoilé un petit teaser où l’animateur-humoriste est en pleine discussion téléphonique avec sa mère :