Nach, son nom vous dit peut-être quelque chose… mais détrompez-vous, on ne vous parle pas du rappeur mais bien de l’héritière d’une belle famille d’artiste.

En effet, vous l’aurez deviné, Anna Chedid de son vrai nom, est la sœur de Matthieu Chedid, dit “-M-“. Bien que cette description est maintenant connue de tous, Nach n’aurait pas eu besoin de cette introduction pour sortir son tout premier album qui est bel et bien, une réussite.

Sa pop à l’orchestration équilibrée, elle en est la compositrice. Sa voix est aussi puissante que ses paroles écrites de ses propres mains. Nach a su bien s’entourer avec Joseph, son frère ; Jeanne aux manettes de la création visuelle & Marlon B. qui co-réalise l’album (Brigitte, Charlotte Gainsbourg.. )

Raison de plus pour apprécier l’artiste, Anna Chedid a proposé une vidéo expliquant la signification des paroles de chaque titre de son album (car oui, on ne comprend pas tous le temps le message que veut nous faire passer l’artiste dans ses titres) :

 

Aujourd’hui, en plus de cela, elle nous dévoile les coulisses de la création de cet album. On en voudrait même plus que ces quelques minutes où la chanteuse nous dévoile en image le travail d’orfèvre pour sortir un disque. Et si vous voulez le découvrir, c’est ici, sur sa chaîne youtube.

La proximité avec l’artiste, c’est ce que le public aime… et la chanteuse l’a bien compris.

Découvrez son titre Je suis moi: (mention spéciale au collier rappelant le graphisme géométrique de la pochette d’album)

Nach (Chez Polydor) , en tournée dans toute la France