Nous avons retrouvé André, le vainqueur de « Koh-Lanta Fidji », moins d’un mois après sa victoire dans le jeu d’aventure de TF1. Le jeune homme, resté fidèle à lui-même, a repris le cours de sa vie et participera le mois prochain au tournoi de rugby des 6 stations en tant que joueur amateur.

C’était le 15 décembre dernier sur TF1. André, le plus jeune participant de la 18ème saison mais aussi grand favori (sur la fin), remportait Koh-Lanta Fidji avec 8 voix face à Tiffany.

Quelques semaines après son sacre en direct sur la Une, nous avons pu le rencontrer, souriant et heureux,… dans le monde du rugby.

Immédiatement après la fin de son aventure, André a repris sa « vie d’avant » avec au programme, études et rugby en amateur. Dorénavant connu, le jeune homme est sollicité pour des animations. Il participera le mois prochain à la sixième édition du Tournoi des 6 Stations en tant que joueur amateur, au côté de 30 anciens joueurs de rugby français et internationaux. Ce tournoi se déroule du 12 au 18 février, dans 6 stations de montagne, au pied des pistes de ski. André sera présent pour la grande finale à Megève les 17 et 18 février. Du rugby dans la neige ? Une grande première pour André.

Bonne nouvelle pour celui qui a « mangé des vers dégueulasses » sur Koh-Lanta, cette année le tournoi accueillera le chef Colombien Juan Arbelaez, candidat à Top Chef en 2012 avec notamment Nobert Tarayre. Autre chef emblématique du concours culinaire de M6, Michel Sarran. Le juré sera aussi présent pendant l’événement. Des ateliers culinaires, avec chefs et joueurs, seront proposés au public le midi dans les stations.

Une chose est sûre, même si André n’a pas vraiment de projets précis pour l’instant, on ne le verra pas dans des émissions de télé-réalité du type Les Anges ou dans un dérivé de Moundir et les apprentis aventuriers !