Etes-vous partant pour rencontrer Amoure ? Le trio de Strasbourg est de retour le 04 mai avec son Ep Vague rempli de pop vitaminée.

Amoure, le trio pop, sort Vague, son second Ep qui fait mouche avec ses ritournelles culottées et colorées parfaites pour les vacances d’été. A découvrir avec le clip de Vague concocté en Albanie.

Originaire de Strasbourg, Amoure c’est un projet commun. Nicolas, Thibault et Julien maitrisaient déjà l’univers des groupes avant de se rencontrer. Ils se sont lancés ensemble en 2014. « On prend beaucoup de plaisir à jouer ensemble, on se connait depuis longtemps et ça nous tenait à cœur d’enfin se retrouver ensemble dans un groupe », explique Nicolas. Finaliste du Prix Ricard S.A Live Music 2016, Amoure nous avait enchantés avec son premier EP qui soufflait un vent chaud sur les territoires de la pop à la française. Le trio strasbourgeois dévoile aujourd’hui son second EP conduit par son nouveau single Vague, avec son clip tourné en Albanie en juin dernier lors de la tournée du groupe et réalisé par Robey.

Sur le nouveau maxi du groupe, on retrouve Vague en ouverture, puis deux nouvelles pépites à découvrir : Sable et Claire, et une reprise acidulée du Week-end à Rome d’Etienne Daho. La sortie de Vague est l’occasion de lever le voile sur ce groupe prometteur, Amoure, entre rock, pop, zouk et légèreté estivale.

Voici le clip de Vague :

Sur Vague, on retrouve tout le talent d’Amoure pour générer des ritournelles indie pop pleines de mots joyeux et lancinants, un peu comme si Michel Houellebecq se retrouvait en featuring chez Vampire Weekend. « Je veux faire des vagues quitte à nager en plein délire. Je veux faire des vagues, les chevaucher jusque Agadir », chante le groupe. On a bien envie de les suivre, et pour commencer on vous inviter à fureter sur leur Facebook.

Vague sort le 04 mai chez Deaf Rock Records

Amoure - Vague

Amoure – Vague