“Mille ponts” est le quatrième album studio d’Amélie-les-crayons, sorti le 23 juin 2017.  Un album rythmé et enjoué que la chanteuse proposera dans sa nouvelle tournée sillonnant toute la France.

Amélie-les-crayons est une vraie amoureuse de la poésie et attache beaucoup d’importance à la mise en scène de ses spectacles ! Avec “Mille Ponts”, l’artiste nous offre un album coloré où l’on y retrouve de nombreux instruments dont beaucoup de percussions qui viennent donner du rythme à l’opus. Douze titres originaux avec des textes parlent de filiation, de liens antre les gens, d’écologie aussi, de solidarité et d’espoir. Une grande partie des chansons a été composée à partir d’un rythme, et non d’une harmonie ou suite d’accords. Les arrangements vont donc prendre un chemin beaucoup plus cinglant et dynamique !

Sur scène, la chanteuse surprend avec son univers léger et nous invite à un vrai voyage au coeur de son imagination.

Des textes drôles, une poésie originalement mise en scène, une légèreté à nous faire voyager.. Amélie-les-crayons ravit son public à chacun de ses spectacles !

Avec ce nouveau spectacle, l’artiste nous prouve son talent d’innovation avec l’envie de ne pas faire un clone du spectacle précédent, s’aventurer dans une mise en scène plus ambitieuse et créer un univers tout à fait inédit.

Vous pourrez retrouver ce tout nouveau spectacle en tournée :

16.01 Paris – Café de la Danse COMPLET
18.01 Nantes (44) / Salle Paul Fort
19.01 Pornichet (44) / Quai des Arts
26.01 Montmélian (73) / Espace F. Mitterrand
03.02 Bellegarde (01) / Théâtre Jeanne d’Arc
09.02 Lyon (69) / Palais de la Mutualité
17.02 Briec (29) / L’Arthémuse 
30.03 Annonay (07) / La Presqu’Ile 
06.04 Rouillac (16) / La Palène

[…]

Pour suivre l’actualité d’Amélie-les-crayons et connaître les dates de spectacle : www.amelielescrayons.com