Adopte un Jules.com se joue à la comédie de Paris jusqu’au 6 janvier. Sans langue de bois et pleines d’humour, trois célibataires donnent leurs conseils en séduction. Fous rires garantis !

Après une tournée française, Adopte un Jules.com se joue actuellement à la Comédie de Paris. Écrite et mise en scène par Élisa Valentin et André Gaston, la pièce a déjà rassemblé plus de 300 000 spectateurs depuis sa création. Et pour cause, après l’avoir vu ce weekend nous la conseillons à quiconque aurait besoin d’un moment de fraîcheur et de fantaisie pour commencer cette nouvelle année.

L’intrigue est simple : trois amies célibataires en quête du prince charmant s’échangent leurs astuces de séduction.  En partageant leurs expériences, elle décrivent des situations qui rendent le public hilare à chaque nouveau thème. Du premier rendez-vous avec un inconnu à la rencontre avec la belle-mère, chacune donne ses précieux conseils, n’hésitant pas à se faire ouvrir les yeux de manière plutôt cocasse. Entres elles, elles ne sont pas toujours très tendres, mais pourtant extrêmement drôles. Ce sont les personnalités totalement différentes de ces personnages qui rendent cette pièce très amusante : de la bimbo écervelée, à la religieuse un peu trop coincée en passant par  “la grande gueule” masculine. Les traits de caractères sont poussés jusqu’aux clichés et c’est en croisant l’absurde à l’humour que cette pièce se démarque. Le jeu, excellent, de ses comédiennes y est également pour beaucoup. Pétillantes et remplies d’énergie, nous ne voyons pas le temps passer en leur compagnie.

Plus d’informations ici