Après “For Your Entairtenment” sorti en 2009 et “Trespassing” paru en 2012, Adam Lambert est de retour avec un 3ème album, “The Original High” à paraître le 16 juin. En attendant, il en propose déjà un avant-goût, le single “Ghost Town”.

Adam Lambert s’est fait connaître grâce à sa participation à American Idol en 2009. Il ne sort pas vainqueur de l’émission, mais il signe un contrat avec Sony et sort son premier album.

En 2001, Adam a rejoint le groupe Queen dont il est devenu le chanteur occasionnel lors des tournées du groupe. Queen et Adam Lambert se sont produits au Zénith de Paris le 26 janvier dernier.

Ghost Town, le nouveau single d'Adam Lambert

Le 21 avril, Adam Lambert a dévoilé “Ghost Town”, le premier extrait de son troisième album qui sortira en juin. Un titre très électro et house, surtout pendant le refrain, précédé d’un premier couplet très doux.

Le clip en noir et blanc à l’allure très soignée est signé Hype Williams.

Pour “The Original High”, Adam a changé de maison de disques. Exit Sony, place à Warner. Des duos avec Tove Lo et Brian May sont annoncés sur cet opus. Rien de plus logique qu’un morceau partagé avec le guitariste de Queen. Sur scène, ils apparaissaient très complices.