A nouveau comme chaque dimanche, Mediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !

 

Avec au programme cette semaine : la finale de « The Voice kids », le grand début de « Rising star », et des comédies…

 

 

 

Rising star : l’avant-première

Rising Star

Ce concours sera l’un des évènements de cette rentrée télé. Si le grand début se déroulera le jeudi 25 septembre à 20h50, vous pourrez découvrir demain à 20h30 en direct sur M6 le fonctionnement de cette émission.

Faustine Bollaert et Guillaume Pley seront, bien évidemment, présents pour ces 20 minutes !

 

 

 

Halal, police d’Etat

Halal police d'état

Si vous êtes fan du duo comique « Eric & Ramzy » (en pleine préparation de « La tour infernale 2 »), venez (re)découvrir ce film datant de 2011 à 20h50 demain sur NT1.

 

L’histoire du film (source Allociné) : Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du Nord… l’inspecteur Nerh-Nerh et Le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très … académiques.

 

 

 

Le maillon faible, spéciales célébrités

Le maillon faible

Le jeu, initialement présenté par Laurence Boccolini, a fait son grand retour lundi dernier sur D8 avec Julien Courbet.

Le jeu, sera décline, à plusieurs reprises en prime time avec des célébrités !

Ce sera le cas jeudi soir à 20h50 sur D8 où des personnalités de D8 (Laurence Ferrari, Justine Fraioli…) et des stars de la télé (Valérie Damidot, Olivier Minne…) joueront pour des associations !

 

 

 

The Voice kids, la finale !

The voice kids

C’est évidemment l’évènement de la semaine : la finale de “The Voice” pour les enfants !

Alors, qui de Jenifer, Louis Bertignac, et Garou verra un de ses protégés gagner cette première saison ?

La réponse dès samedi à 20h50 en direct sur TF1.

 

 

 

RTT

RTT

On finit la semaine, comme on l’a commencé : avec de l’humour. En effet, TF1 proposera dimanche à 20h50 « RTT » avec Kad Merad et Mélanie Doutey

 

L’histoire du film (source Allociné) : Arthur vit des jours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu’au jour où Florence lui annonce sans préavis qu’elle le quitte pour un autre homme, qu’elle va même se marier, qu’elle part vivre désormais à l’étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu’elle fait. Il n’aura de cesse de la retrouver, même lorsqu’il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n’est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage.

 

 

 

 

 

Bonne semaine avec Mediamag !