A nouveau comme chaque dimanche, Mediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !

 

 

Avec au programme cette semaine : le grand retour de « Koh-Lanta » et du « Mailon Faible », des supers héros et beaucoup de rire…

 

Le Maillon Faible

Le maillon faible

Après 6 ans de bons et loyaux services sur TF1 avec Laurence Boccolini, le jeu passe désormais sur D8 avec la nouvelle star de la chaîne, Julien Courbet.

Le jeu sera diffusé du lundi au vendredi de 17h à 18h45 (2 numéros).

 

 

 

L’amour est dans le pré : le bilan

L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?

Après avoir tenu en haleine tout l’été les téléspectateurs de M6, la 9ème saison de « L’amour est dans le pré » tire sa révérence avec la première partie du bilan demain à 20h50 sur M6. Alors, qui est resté en couple après cette aventure, et qui est encore à la recherche du grand amour ?

 

 

 

Hancock & Kick-Ass

Hancock Kick-ass

Mardi, M6 diffusera dès 20h50 une soirée spéciale super-héros.

On commence avec Will Smith et Charlize Theron dans « Hancock ».

A partir de 22h25, c’est « Kick-Ass » qui prend la relève jusqu’à 00h40.

 

 

 

Pièges de stars

Pièges de stars

Après avoir proposé aux stars de passer le bac en juin dernier, Manu Levy est de retour mardi à 20h50 avec un nouveau programme sur NRJ 12.

Dans « Pièges de stars », l’équipe de Manu Levy tente cette fois-ci de piéger des célébrités : Noémie Lenoir et Taïg Khris.

 

 

 

3h30 avec Florence Foresti

Florence Foresti

Si vous voulez rire la semaine prochaine, branchez-vous sur TMC mercredi de 20h50 à 00h10.

En effet, la chaîne diffusera tout d’abord son spectacle « Foresti party Bercy ».

A 22h45, il s’agira d’un documentaire intitulé « Il était une fois Florence Foresti ». Sa famille et quelques humoristes reviendront sur son parcours.

 

 

 

Crossing lines saison 2

Crossing Lines 2

La première saison avait été suivie en moyenne l’année dernière par 5 800 000 téléspectateurs, même si 7 400 000 téléspectateurs au premier épisode.

Jeudi, TF1 diffusera les 2 premiers épisodes à 20h50 de cette seconde saison avec Marc Lavoine et William Fictner (ex l’agent Mahone dans « Prison Break »).

 

 

 

Les infidèles

Les infidèles

L’humour sera également au rendez-vous jeudi soir avec pour la première fois la diffusion en clair du film « Les infidèles » à 20h50 sur M6.

Jean Dujardin et Gilles Lellouche interprèteront plusieurs histoires autour de l’infidélité masculine.

 

 

 

Koh-Lanta

Koh Lanta

C’est l’évènement de la semaine et ça se déroule vendredi à 20h50 sur TF1. Cet évènement, c’est bien sûr le grand retour de « Koh-Lanta » avec des anciens aventuriers. Et ça commence très fort, puisqu’on apprend dès le premier épisode qu’il y aura qu’une seule équipe (contre 2 pour les autres saisons).

 

 

 

Cloclo

Cloclo

Dimanche à partir de 20h50 sur TF1, vous allez chanter ! En effet, la première chaîne diffuse pour la première fois le film « Cloclo » avec Jérémie Renier.

Réussira-t-il à vous faire oublier Benoît Poelvoorde qui avait également interprété le rôle de Claude François dans « Podium » ?

 

 

 

Bonne semaine avec Mediamag !