A nouveau comme chaque lundiMediamag vous propose une sélection de programmes qu’il ne faut pas rater pendant les 7 prochains jours à la télévision !

Avec au programme la semaine prochaine : nouveau jeu pour Julien Courbet, la fin de Ninja Warrior

 

Still Standing

still standing

Après Guess my age avec Jean-Luc Lemoine, Julien Courbet prend le relais avec Still standing, qui passera à la trappe ? du lundi au vendredi à 19h sur D8 ! Un candidat va affronter 10 adversaires les uns après les autres sur des questions de culture générale. Celui qui donnera une mauvaise réponse sera éliminé et tombera dans une trappe !

 

Une soirée avec Eric et Ramzy

les daltondouble zero

Alors que Ramzy est toujours à l’affiche de Hibou, NT1 rediffuse ce soir deux films avec son complice Eric Judor. A 20h50, vous avez rendez-vous avec Les Dalton où les comiques joueront deux des quatre frères. A 22h25, ils se transformeront en agents secrets gaffeurs dans Double Zéro.

 

Dans la peau d’un bébé et de ses parents

dans la peau d'un bébé

Mercredi, M6 diffusera un documentaire exceptionnel à 21h intitulé 1 an dans la peau d’un bébé. Vous découvrirez les 12 premiers mois d’existence de la petite Mathilde (ses premiers cris, pleurs et joies). C’est l’actrice de Scènes de ménages, Audrey Lamy, qui assurera la voix off.

A 22h45, découvrez cela s’est passé pour les parents de Mathilde.

 

Ninja Warrior : la finale

ninja warrior

Vendredi, ce sera l’heure de la finale de Ninja Warrior à 20h55 sur TF1 présenté par Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand. Les 20 meilleurs de la semaine dernière devront s’affronter sur un parcours comprenant 17 obstacles. Qui remportera les 100 000€ et la voiture ?

 

Le jeu de la vérité

le jeu de la vérité

Le film Le jeu de la vérité adapté de la pièce de théâtre sera diffusé pour la première fois dimanche à 20h55 sur W9 ! Au cours d’un de leurs habituels dîners hebdomadaires, trois jeunes quadras (Philippe Lellouche, Christian Vadim et David Brécourt) vont retrouver Margaux, (Vanessa Demouy) leur coup de cœur d’ados. Mais la surprise que leur réserve l’ancienne « bombe du lycée » risque de bouleverser le cours de la soirée…

 

 

Bonne semaine avec Mediamag !