Le producteur nantais (Hocus Pocus, C2C) annonce aujourd’hui la sortie de son second opus solo nommé “Motifs II” après un premier EP sorti en Juin dernier.

Il développe ici un univers très artistique mêlant à la fois la rythmique des titres aux visuels géométriques dans son clip Back & Forth.  Il cultive l’hybride, croisant les genres et brouillant les pistes entre matière analogique et musique numérique. Composante inédite de ce nouveau volet: sa voix. Utilisée comme un sample sur Swimming Stone et Dust Clouds, l’écriture est minimaliste pour ne garder que la puissance du beatmaking.

Un exercice visuel d’artworking qui ne nous étonne pas à vu de sa précédente réalisation qui avait fait un carton en conciliant le son et la production en direct pour le titre Kodama:

Armé de ses pianos, synthétiseurs en tous genres et pads, sa prestation visuelle avait attiré plus d’un million d’internautes.

En plus de cette production musicale singulière et contemporaine, il se distingue aussi par la réalisation de pochettes et clips faisant de lui un artiste complet.

Site 20syl